Ces derniers jours, la présence de faux démarcheurs ENGIE nous a été signalée. Voici plusieurs choses à savoir afin d’éviter de faire entrer quelqu’un de mal intentionné chez vous.
- Vérifiez la carte d’accréditation : celle-ci doit comporter sa photo, le logo ENGIE, l’année de validité et le nom du partenaire ENGIE.
- Vérifiez que la documentation présentée comporte le logo ENGIE. (Notez que le nom de GDF SUEZ n’est plus utilisé depuis de nombreuses années, et que toutes les offres de marché en électricité et en gaz naturel sont commercialisées sous le nom d’ENGIE.)
- Ne donnez pas de numéro carte bancaire, RIB ou vos identifiants d’espace client à un démarcheur.
En cas de doute, la majorité des démarcheurs se signale en mairie. N’hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez également contacter le service client d’ENGIE.
Cela s’applique à tous types de démarchage. Si vous n’êtes pas sûr, ne laissez aucun inconnu entrer chez vous.