La saison des Bars Éphémères de l’été a officiellement été lancée et inaugurée le samedi 13 juin 2026 en présence du Maire Christopher Varin, les élus de la municipalité et Alexandra Viroux Conseillère départementale.
Blind-test, karaoké, moments de partage entre amis ou en famille sont au rendez-vous !
Merci à l’association Les fous du Volant pour l’organisation de cette première soirée et à toutes les personnes présentes pour leur participation.
Rendez-vous lors des prochains bars éphémères pour de nouveaux moments festifs à Varangéville !

